KINAUTO CIE., LTD

Nous sommes spécialisés dans la conception et des roues de haute qualité de fabrication d'alliage. Nous aspirons également pour la qualité, service, style et plus.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

KINAUTO CO., LTD.

Certificat
De bonne qualité Roues d'alliage de 12 pouces en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

KINAUTO CO., LTD.

1 2 3 4
KINAUTO CO., LTD. KINAUTO CO., LTD. KINAUTO CO., LTD. KINAUTO CO., LTD.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Roue de Kino
Nombre d'employés : >200
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

KINAUTO Cie., Ltd a été fondé en 2005 avec la mission d'exporter les prix raisonnables les plus de haute qualité de produits tout au plus, vers les marchés après-vente principalement en Europe et Amérique du Sud. S'étendant de la roue d'alliage, la roue en acier, et la variété d'accessoires tels que les entretoises de roue, les écrous de roue et le boulon, les anneaux de hub, les valves de pneu, le contrepoids centraux de roue etc., nos produits couvrent la pleine gamme de roue et d'accessoires automatiques.

 

Nous avons été très réussis dans équipements dus des véhicules à moteur d'industrie de roues et d'accessoires les excellents, la technologie de pointe, et des produits et services de bonne qualité. Nous travaillons sans interruption sur des améliorations des conceptions et de la technologie de production afin de fabriquer la norme de qualité internationale et les produits élégants pour répondre aux exigences variées de nos clients.

 

L'évaluation élevée reçue de nos patrons au cours des années peut être attribuée principalement à notre usine ayant été certifiée quant à la qualité du produit ISO9000, sans compter nos livraisons de période active aux prix raisonnables.

 

Merci de visiter notre site Web. Veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous répondrons sans tarder en répondant à vos conditions.

Coordonnées
KINAUTO CO., LTD.

Personne à contacter: Mrs. Asha huang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

KINAUTO CO., LTD

We are specialized in design and manufacturing high quality alloy wheels. We also aspire for Quality, Service, Style and more.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KINAUTO CO., LTD.

Certification
Good quality 12 Inch Alloy Wheels for sales
I'm Online Chat Now

KINAUTO CO., LTD.

1 2 3 4
KINAUTO CO., LTD. KINAUTO CO., LTD. KINAUTO CO., LTD. KINAUTO CO., LTD.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Kino wheel
No. of Employees : >200
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

KINAUTO CO., LTD. was founded in 2005 with the mission of exporting the highest-quality products at the most reasonable prices, to the after-sale markets mainly in Europe and South America. Ranging from alloy wheel, steel wheel, and Variety of accessories such as wheel spacers, wheel nuts & bolt, hub centric rings, tire valves, wheel balance weight etc, our products cover the full gamut of auto wheel and accessories.

 

We have been very successful in the automotive wheels and accessories industry due excellent facilities, advanced technology, and top quality products and services. We are working continuously on improvements in designs and production technology in order to produce international quality standard and stylish products to meet our customers' varied requirements.

 

The high evaluation received from our patrons over the years may be attributed mainly to our factory having been certified as to ISO9000 product quality, not to mention our on-time deliveries at reasonable prices.

 

Thank you for visiting our website. Please don't hesitate to get in touch with us. We will reply without delay in answering your requirements.

Contact Details
KINAUTO CO., LTD.

Contact Person: Mrs. Asha huang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)